Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-12T13:11:01+01:00

Vent d'amour...

Publié par # J&T

Je dédie ce texte à une personne qui m'est cher..

Aujourd'hui, j'ouvre le bocal, le pot couvert qu'est ton âme, ton être...

​Plus j'enlève cette protection, plus je vois tes secrets, j'apprend de toi, petit à petit...

​Certaines choses m'interpelle, certaines choses me font rire, certaines choses me font pleurer...

​Mais cela est secret ... Et à chaque palier, je vis une nouvelle expérience grâce à toi et avec toi ...

N'ai pas peur que je découvre plus sur toi ...

​N'ai point peur que je vive et vois tes côtés obscures et de ténèbres, je n'ai pas peur, pas peur de ton être profond. Car peut importe les rideaux sombres qui cachent ton essence, elle reste pour moi, le plus lumineux des joyaux...

​Une lumière éternelle qui ne sera jamais ternis de sa brillance par les ombres...

​Aimes toi, pardonnes toi, ... n'est plus peur, je suis là, je te guide sûr le chemin de vie que la lumière éclaire ... pour ne plus te perdre...

​Marche droit, suis ton cœur, suis ma voix, je te mène au lieu de toutes libertés et soins ...

​By Arhym~*

Les images qui, pour moi, exprime les couleurs de mon texte.Les images qui, pour moi, exprime les couleurs de mon texte.

Les images qui, pour moi, exprime les couleurs de mon texte.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog